En mars 2013, le professeur Antonio Caponnetto, attesta et admit publiquement que Bergoglio était déjà un hérétique formel, et qu'il l'avait déjà précédemment dénoncé en 2010, en Argentine.
Dans l'article, le professeur argentin signala Bergoglio comme un "ennemi de la Tradition Catholique et un propulseur obsédé de l'hérésie judéochrétienne, un persécuteur de l'orthodoxie", et qu'il l'avait déjà précédemment dénoncé dans son livre "l'Eglise Trahie". Il dit: "la conduite des électeurs fut conditionnée par la circonstance inédite et atypique de garder vivant le Pape qu'il fallait remplacer."
La Page catholique écrivit : Il y a quelques jours nous avons publié sur ce blog un article du Dr Antonio Caponnetto sur l'élection du Cardinal Bergoglio au Siège de Saint Pierre, intitulé Priez pour moi, mais nous le faisions connaître dans un post sous le titre de "Que meure Bergoglio et que vive le Pape !"
Ces frères catholiques argentins priaient pour que l'orme donne des poires, demandant le "miracle" que Bergoglio abandonne son hérésie tenace pour se convertir en un grand "Pape".
| “Ne demande pas des poires à un orme” |
| Impossible car le Magistère décrète l'excommunication Ipso Facto pour les hérétiques et la nullité de toutes élévations des hérétiques. |
Le Magistère de l'Eglise décrète invalide et nulle l'élévation des détournés de la foi.
Le Pape Paul IV et Saint Pie V, déclarèrent nulle l'élévation d'un hérétique à la papauté dans Cum ex apostolatus officio et dans Inter Multiplices (Motu proprio du Pape Saint Pie V confirmant le Cum ex apostolatus officio du Pape Paul IV).
Encyclopédie Catholique 1914 (Vol. II, p 456) : "Il est très clair que l'élection (en tant que Pape) d'un hérétique, schismatique ou une femme serait nulle et vide".
Le Professeur décrivit les antécédents hérétiques de Bergoglio qui invalident son élection.
| Le Professeur Caponnetto dénonça les antécédents hérétiques de Bergoglio: |
Je sais bien que la raison principale de cette demande amicale dont je suis l'objet, ne se doit pas à une quelconque faculté de ma part, ni à me compter parmi les spécialistes dans les disciplines propres au clergé ; mais au fait, connu de tous, de m'être vu obligé de maintenir avec le Cardinal Bergoglio une douloureuse et systématique dissension, laissant documentées mes accusations contre ses multiples délires et erreurs dans un livre édité à Buenos Aires, en l'an 2010, sous le titre "L'Eglise Trahie". Si ceci est la cause particulière qui puisse revêtir un quelconque intérêt qui rend publiques mes premières réflexions, il reste des séances à suivre.
Au moment où nous écrivons ces lignes, le 15 mars, le
Permette le Seigneur que très bientôt nous puissions dissiper ce dilemme avec la certitude qu'il n'y aura plus aucune erreur parmi les Cardinaux. Le Seigneur le permette, apportant les fruits bénis de ce nouveau pontificat', mais ne fermons pas les yeux, les hommes, parce que la réalité est dure à contempler. Se refuser à une lecture parousique de ce qui vient de succéder, par crainte de rester comme un fou d'exégèse privée, on peut supporter le risque de nier l'existence même des Derniers Temps, et des événements spéciaux qui les caractérisent. 
Comments
Post a Comment